Couleurs de cheveux fait avec craies

Pourriez-vous imaginer que vous pouvez changer la couleur de vos cheveux, sans aucune substance chimique ? Le monde se développe et nous surprendre avec les dernières innovations technologiques . Cette fois, la question se réfère à la craie de cheveux, et nous allons vous montrer des conseils pour l’utiliser à droite sur vos cheveux . La meilleure chose est que vous pouvez changer la couleur instantanément , si le résultat ne vous plaît pas . Donc, ils sont idéales pour créer l’effet tie-dye sur vos cheveux naturels ou colorés .
En plus de cela, ces crayons créent des coiffures fraîches et uniques avec une grande variété de combinaisons de couleurs, et il peut être mis en œuvre très facilement à la maison, au lieu d’aller aux salons de beauté. Voici un tutoriel de craie de cheveux facile, ainsi que des conseils utiles pour choisir les meilleurs craies de cheveux pour vous!
couleurs de cheveux fait avec craies
Tout d’abord, avant de choisir une couleur de charme de la craie, faites attention à votre couleur naturelle des cheveux, sinon, le résultat ne peut pas être votre choix. Par exemple, tous les types de cheveux couleurs de craie sont étonnants sur les cheveux blonds, tandis que ceux avec un ton plus sombre de cheveux sont invités à donner la préférence à des couleurs plus vives pour que la coloration serait vraiment perceptible.

Il existe deux types communs de craies de cheveux – bâtons de craie de cheveux qui sont de petits bâtons secs de différentes couleurs disponibles à la vente individuellement ou à venir dans les ensembles et les cheveux teintes de craie, qui ressemblent à des mini palettes d’ombres à paupières. Lors du choix d’une craie de cheveux, assurez-vous d’éviter de trottoir, craies qui viennent dans des tons pastel à l’huile, et ont tendance à tacher vos vêtements.

Par la présente, nous représentons les règles communes pour l’application de ces craies:

• Enrouler une serviette ou un tissu autour de vous afin que vos vêtements ne seront pas tachés.

• Ne pas utiliser beaucoup d’eau, comme moins vous l’utilisez, plus dense la couleur sera.

• Si vous avez les cheveux blonds, pas besoin d’humidifier vos cheveux du tout, car il tacher.

• Si vous avez les cheveux foncés, vous devez humidifier légèrement avant la procédure de cheveux farinage.

• Assurez-vous de porter des gants en caoutchouc.

• Si la substance tombe sur la partie de cheveux que vous ne vouliez pas la couleur, puis lavez rapidement le tout avec de l’eau.

• Brunettes devraient utiliser des tons rouge, vert, bleu et clair.

• Blondes devraient utiliser des couleurs pastel. Pourtant, farinage des cheveux consiste à expérimenter et d’essayer de nouveaux effets. Vous pouvez utiliser plusieurs couleurs pour créer l’effet de hombre élégant.

couleurs de cheveux fait avec craies

couleurs de cheveux fait avec craies

couleurs de cheveux fait avec craies
Et voici le tutoriel étape par étape la craie de cheveux pour tout le monde!

Étape 1: premier brin de cheveux que vous voulez à la craie avec un peu de craie de cheveux et de l’eau. Humidifiez le pinceau toucher la craie mouillée avec elle pour absorber l’eau et la couleur et commencer à peindre le brin de la chevelure.

Etape 2: Tournez ce brin de cheveux et frotter la craie dans et autour d’elle. Plus vous allez au-dessus de la zone, la couleur plus intense que vous obtiendrez. Si vous souhaitez utiliser plusieurs couleurs à la fois, commencez par la teinte la plus claire.

Étape 3: Attendez que les cheveux sécher. Ensuite, utilisez le fer plat sur chaque brin de couleur afin de fixer la couleur. Vous pouvez coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez, avoir du plaisir avec des tresses, des vagues de Beachy ou belles brioches. Cependant, échapper à brosser vos cheveux trop, car la couleur disparaîtra bientôt.

Combien de temps la craie Hair Dye Dernier? La réponse probable dépend de la façon dont vous vous souciez de vos cheveux. Comme d’habitude, la couleur des cheveux dure quelques jours. Avant de prendre une douche, se brosser vos cheveux pour effacer la couleur autant que vous le pouvez. Aussi garder à l’esprit que les craies de cheveux ont tendance à tacher le linge de lit, il est donc une bonne idée de laver vos cheveux avant d’aller au lit. D’ailleurs, en gardant la couleur de la craie sur vos cheveux pendant une longue période de temps va causer des dommages à vos fils, les sécher. Une chose de plus, utiliser un shampooing doux et revitalisant pour les cheveux secs lorsque vous lavez vos cheveux. En outre, vous pouvez utiliser les masques capillaires prêts fabriqués ou naturels pour récupérer vos serrures.

Pour résumer, des crayons de cheveux sont étonnants pour métamorphoses rapides pour des soirées spéciales et des événements, lorsque vous souhaitez regarder spécial et créatif. Ainsi, le processus est très facile, et le résultat est très cool! Essaye le!!!