Coiffure courtes 2017

Quelles sont les meilleures coiffures courtes de 2017?

Si vous êtes intéressés à obtenir une nouvelle marque «faire ce qui met en valeur votre yeux, la peau et de la structure osseuse, vous verrez que d’aller à court fonctionne à merveille. Heureusement, certaines tendances intéressantes de cheveux pour cette année sont à l’horizon et ces tendances de cheveux sont tous sur des coupes plus courtes qui sont audacieux, flatteur et tellement amusant!

Pour vous aider à apprendre tout ce que vous devez savoir à propos de coupes de cheveux courts, nous avons créé un guide pratique rapide.

Quelles coiffures courtes 2017 sont pour vous?


Bobs angulaires sont un excellent choix pour les hommes et les femmes et ils sont certainement une tendance chaude pour cette saison. Ces coiffures edgy disposent couches plus longues sur des couches arrière haut et plus courtes. Idéal pour ceux qui ont les cheveux raides, ces styles, lisse et élégant exigent une coupe parfaite pour regarder leur meilleur, alors ne choisissez votre coiffeur avec soin.

Un grand salon de coiffure sera en mesure de vous donner ce regard et puis vous montrer comment l’entretenir à la maison. Vous pouvez jouer avec les couches en les épinglant en place (si vous êtes une femme) ou les gélifiants arrière (si vous êtes un gars), de sorte que ce type de coupe est très polyvalent, et il ne semble merveilleux avec des vêtements ultra-modernes.

Pixie coupures Punk-inspirés seront également toute la rage en 2017. couches avant sont généralement assez longtemps pour être balayée sur le côté, mais assez court pour être dopés avec des produits, de sorte que ces coiffures sont également très flexible, et ils sont également unisexe!

Coiffures courtes 2017 et une pointe Coiffure Aujourd’hui

Si vous êtes prêt à aller court, trouver des photos de la coupe que vous voulez et ensuite les prendre en un styliste qualifié et expérimenté. Alors que les cheveux courts ne sont pas pour tout le monde, il est un regard courageux et confiant pour ceux qui sont prêts à lui donner un essai. Après tout, nous nous cachons souvent derrière nos cheveux. Parfois, en sortant de la clandestinité est extrêmement libérateur! En outre, ces coupes de cheveux sont tellement facile de prendre soin de. Dans la plupart des cas, vous aurez même pas besoin de brushing pour obtenir un look haute couture.

Comme vous pouvez le voir, les meilleures coiffures courtes de 2016 sont très androgyne, ce qui leur donne beaucoup d’impact visuel fascinant. Si vous voulez briser les stéréotypes de genre et d’essayer quelque chose de frais et moderne qui joue votre yeux, la peau et la beauté naturelle (ou handsomeness), vous verrez que ces nouvelles coupes correspondent vraiment le projet de loi.