7 façons de faire croître vos cheveux plus rapide

Si de plus en plus vos cheveux plus vite est une priorité absolue , alors vous avez probablement regardé haut et bas pour des idées de miracle . Voici les cinq idées les plus folles que les gens ne jurent que de travailler . Fou ou pas, si vous êtes désespéré de pousser vos cheveux en ce moment , il n’a jamais fait mal à essayer.

Il n’y a jamais eu une pénurie de « croissance des cheveux rapide » gimmicks, des schémas et des produits. Vous savez le battage médiatique: avant et après des photos mettant en valeur le dos d’une femme qui a grandi en apparence pouces de cheveux pendant la nuit. La plupart des gens savent que ce irréaliste, mais il ne s’arrête toujours pas beaucoup d’entre nous de siéger et en accordant une attention quand une entreprise fait des réclamations de la croissance des cheveux instantanée.

L’un des derniers engouements de croissance des cheveux fait son chemin parmi les cheveux obsédés est la méthode d’inversion.

Comment fonctionne l’inversion méthode de travail?

Comme le terme l’indique, vous vous inversez, ou tout simplement votre tête. Cela augmente le flux sanguin vers votre cuir chevelu et stimule les follicules, apparemment entraînant une croissance plus rapide. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas gérer le poirier; vous pouvez tenir votre tête à l’envers sur le côté de votre lit.

Les conclusions sont que suivant la méthode se traduira par un pouce de la pousse des poils en une semaine. Maintenant, sachant que le taux de croissance moyen est de 1/2 pouce par mois, cette croissance incroyablement rapide semble certainement attrayante pour quelqu’un qui veut des cheveux plus longs en ce moment.

Mais ça marche?

Cela dépend de qui vous demandez; heureusement, il y a beaucoup de femmes dans le «filet qui ont essayé et a rapporté des résultats positifs.

Si vous êtes prêt à voir si vous êtes l’un des plus chanceux, vous avez seulement besoin un peu d’huile de cheveux et un endroit confortable pour vous inverser. Couché sur le dos de sorte que votre tête plane sur le côté ou à la fin de votre lit est combien de personnes le faire puisque tout le monde ne peut pas faire le poirier ou ne possède pas une table d’inversion. Alternativement, vous pouvez vous asseoir sur une chaise et se pencher en avant à partir de la taille de sorte que votre tête pend entre vos genoux, ou se tenir debout et se pencher, toucher vos orteils si vous le pouvez.

Après l’échauffement d’une petite quantité d’huile (noix de coco, l’huile de jojoba, pépins de raisin ou de la Jamaïque Noir Huile de ricin sont de bons choix), bien masser dans votre cuir chevelu puis inverser vous. Cela devrait être fait deux fois par jour pendant plusieurs (trois à cinq) minutes à la fois. Suivez cette routine pendant sept jours consécutifs. Il est conseillé de laisser l’huile sur votre cuir chevelu pour un minimum de deux à trois heures après, mais vous pouvez toujours le shampooing ou co-lavage après que si on le souhaite.

Devriez-vous essayer?

À tout le moins, cela est une méthode qui ne vous coûtera pas un paquet, contrairement à l’achat d’une charge de vitamines cheveux ou des potions de croissance. Il ne prend pas beaucoup de temps. Toutefois, s’il vous plaît garder à l’esprit votre santé si vous choisissez d’essayer. Si vous êtes enceinte ou souffrez de conditions médicales, il est préférable de soit rester loin de tout à fait (grossesse) ou consultez votre médecin. Rappelez-vous, votre santé globale est beaucoup plus important que toute la croissance des cheveux! Tant que vous êtes en bonne santé et ne vous dérange pas d’expérimenter, aller de l’avant et de donner cette méthode un essai. Si vous vous sentez étourdi ou nauséeux à tout moment, STOP inverser et obtenir lentement dans une position verticale.

Comment puis-je savoir si elle a travaillé pour moi?

Mesurer vos cheveux peut être difficile, et est l’une des raisons pour lesquelles vous pourriez mal interpréter vos résultats. Avant de commencer une semaine d’inversion, prendre des mesures à partir de plusieurs sections de votre tête. Cela pourrait être le centre de votre nuque, juste devant les oreilles et le milieu de votre couronne. Sollicitez l’aide si nécessaire afin que vous obtenez des mesures les plus précises. A la fin de la semaine, mesurer les mêmes zones et voir si cette méthode a fonctionné pour vous. Même si vous ne rencontrez pas un pouce de la croissance, les gains devraient être célébrés.

Pourquoi ne puis-je pas faire tous les jours?

Naturellement, certaines personnes voient de bons résultats et que vous voulez instantanément plus. Après tout, si vous pouvez vous attendre d’un pouce de la croissance dans une semaine, vous seriez bien sur votre chemin à cheveux butt-longueur dans plusieurs mois, non? Pas si vite. L’inversion plus souvent vous pratiquez, plus votre corps devient habitué, tout comme il devient utilisé pour les mêmes aliments si vous mangez plus et plus. Pour cette raison, ainsi que des problèmes de santé, il est recommandé de ne faire une séance d’inversion d’une semaine une fois par mois.

Plus de détails sur la croissance des cheveux et des cheveux sains

11 Conseils pour la croissance des cheveux plus longs
Combien de fois nettoyer Combs et brosses
5 saines habitudes de cheveux
Comment massez votre cuir chevelu
Cheveux noirs et Clarifiant Shampooings

2 Huile de coco Traitement des cheveux

L’huile de coco est , les mains vers le bas, l’un des traitements de cheveux les plus efficaces pour une très grande variété de problèmes de cheveux . Beaucoup prétendent que l’huile de noix de coco fonctionne réellement mieux que tous les traitements de l’homme sur le marché , et parce qu’il est 100% naturel, il est exempt de silicone, les alcools , et d’autres produits chimiques qui peuvent aggraver la peau sensible et les cheveux. Il fonctionne incroyablement bien pour réparer les cheveux abîmés qui a été sur- transformés , endommagés par la chaleur , ou est tout naturellement sec. L’huile de coco est également anti – fongique dans la nature, ce qui en fait un traitement antipelliculaire naturel parfait, ou comme traitement préventif pour les pellicules . Il est un excellent traitement régulier des cheveux pour maintenir les cheveux très sain et le cuir chevelu quand il est utilisé comme une partie de votre routine de soins capillaires régulière ( 1-4 fois par mois ) .

Il existe une variété d’huiles de noix de coco sont disponibles sur le marché aujourd’hui.

Pourquoi l’huile de coco fonctionne mieux

L’huile de coco peut être trouvé à une variété de pharmacies, les épiceries, les magasins d’aliments biologiques , ou les magasins de santé .

L’huile de coco fonctionne bien pour reconditionner les cheveux secs et abîmés parce que la structure moléculaire de l’huile de noix de coco, contrairement à d’autres huiles ou des crèmes hydratantes qui sont assis juste sur les cheveux, est idéal pour pénétrer la tige du cheveu, obtenant passé la cuticule, la réparation et la prévention des dommages de l’intérieur en dehors. L’acide laurique, l’acide caprique, et de la vitamine E (tous présents dans l’huile de noix de coco) cheveux aide à restructurer, d’augmenter la force de cheveux en empêchant la perte de protéines, et grandement améliorer la brillance. Les gens qui utilisent régulièrement un rapport de traitement de l’huile de noix de coco corps, brillance, et la gestion ont augmenté avec moins de bris, statique, les enchevêtrements et les pointes fourchues. Beaucoup prétendent également que les cheveux apporte moins et se sent plus épais après l’utilisation régulière.
Comment utiliser l’huile de coco comme un traitement revitalisant en profondeur

Pour un traitement revitalisant en profondeur, masser quelques cuillères à soupe d’huile de noix de coco dans votre, les cheveux et le cuir chevelu propre et humide (si vos cheveux sont plus minces ou devient grasse facilement, vous pouvez choisir de sauter le cuir chevelu que l’huile pourrait peser vos cheveux vers le bas) . Vous devrez peut-être plus pour les cheveux longs. Utilisez plus de pétrole où vos cheveux est le plus sec et le plus endommagé (généralement sur les extrémités) et moins où vos cheveux sont plus sains (mi-arbre et du cuir chevelu). Je trouve qu’il est préférable à la section vos cheveux et appliquez l’huile de noix de coco dans les sections gérables pour être sûr que tous les cheveux sont gainés correctement. Si votre huile de coco est dans un état solide, vous aurez besoin de réchauffer l’huile doucement pour créer un liquide. Laissez l’huile se reposer sur vos cheveux pendant 20-30 minutes après l’application. Les gens avec les cheveux très secs ou poreux peuvent choisir de le laisser plus longtemps et certaines personnes aiment à l’utiliser comme un traitement de nuit. Pour accroître l’efficacité du traitement, couvrir avec un bonnet de douche et enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude (frais de la sécheuse) ou appliquer de la chaleur avec un sèche-cheveux pendant quelques minutes. Parce que l’huile est très lourd, vous aurez besoin de faire un shampoing l’huile de vos cheveux bien après le traitement.

L’huile de coco peut être un dieu-envoyer à ceux avec les cheveux sévèrement endommagé, plus traitée, et la chaleur de style. Il sera important d’expérimenter avec la quantité d’huile de noix de coco à utiliser, et combien de temps pour permettre à l’huile de pénétrer dans vos cheveux d’une manière qui va travailler pour votre type de cheveux spécifiques. Si l’huile de noix de coco laisse votre sentiment cheveux alourdis ou gras, essayez d’utiliser moins ou plus shampooing poster efficacement le traitement.

Comment utiliser l’huile de coco comme Daily Hair Hydratant / Detangler

Vous pouvez utiliser une très petite quantité d’huile de noix de coco sur les extrémités de vos cheveux après la douche comme un démêlant et comme un hydratant quotidien pour les cheveux très secs . Il fonctionne à merveille sur les questions de la peau sèche aussi.
Comment utiliser l’huile de coco comme un traitement Pellicules

Pour traiter les pellicules , masser une petite quantité d’huile de noix de coco dans votre cuir chevelu et laisser reposer pendant au moins 10 minutes et jusqu’à la nuit ( vous aurez envie de porter un bonnet de douche au lit ou enveloppez votre tête / oreiller dans une serviette ) . Shampoing . Pour enlever la peau de pellicules en excès de votre cuir chevelu , utiliser ce traitement de sel de epson .

3. Diet vos cheveux plus longs

Salad green in a bowl with a fork suspending.
Salad green in a bowl with a fork suspending.

Si vous êtes ce que vous mangez, et vous mangez une alimentation saine vos cheveux pourrait bien bénéficier . Les experts affirment qu’une bonne alimentation de cheveux enrichir rendra vos cheveux plus sain , brillant, et le faire grandir plus vite . Si vous êtes à la recherche de cheveux aliments sains qui amélioreront votre croissance des cheveux , je vous ai concocté une liste ici . Heureusement pour vous , les éléments nutritifs de croissance des cheveux sont également idéal pour un corps sain tous ensemble , de sorte que vous gagnez de la tête aux pieds.

4. Chill Out

Young woman with depression in bedroom
Young woman with depression in bedroom

Saviez-vous que le stress peut causer à vos cheveux pour arrêter la croissance ou même faire tomber ? Comme si le stress dans votre vie ne vous a pas assez de problèmes à l’origine , si votre niveau de stress est hors de contrôle, il est fait pas de faveurs à votre croissance des cheveux soit . Il est temps de minimiser le stress , Mesdames et laissez votre avantage de cheveux par la croissance plus longue et plus saine . Que vous devez vous inscrire à un cours de yoga régulière , voir un thérapeute , ou se pencher sur un changement de carrière , nous allons faire cette année l’année que le stress n’a pas détruit vos cheveux .

5. Avez-vous dit Vagina Cream ?

combing conditioner through hair, close up combing conditioner through hair, close up[/caption]
Monistat , pour être exact. Yep , masser votre tête avec Monistat peut réellement aider vos cheveux poussent plus vite . Comment , demandez-vous? Eh bien, la crème anti- fongique peut aider à équilibrer le champignon naturel sur votre cuir chevelu , la création d’un cuir chevelu sain , et de permettre à vos cheveux à croître plus rapidement . Celui-ci arrive en tête vraiment la liste bizarre pour moi , alors ne me demande pas d’ expérience personnelle sur cette méthode . Les femmes partout dans le World Wide Web ne jurent que par cette méthode, mais vous avertissent de laver la crème à très, très bien . Il peut être un gâchis grasse ( et malodorant ) si vous ne recevez pas tout ça.

6. Semence et Merde


Vous lisez ceci correctement. Ne vous inquiétez pas , vous n’êtes pas obligé de recueillir votre propre merde ou le sperme d’ un mec à utiliser sur votre cuir chevelu, mais certaines personnes prétendent que la vache / sperme de taureau et merde sont un excellent traitement pour faire pousser vos cheveux plus vite . Je vais aller de l’avant et de faire confiance à l’ internet sur ​​celui-ci . Je ne cherchais pas , et je ne compte pas , mais vous êtes ici parce que vous êtes prêt à essayer quelque chose , non? Yikes .

7. Protéine Infused Shampoo

Il y a des shampooings qui ont de grandes prétentions à pousser vos cheveux plus vite . F.A.S.T Shampooing et revitalisant effectivement montré une certaine amélioration dans mes cheveux ultra- croissance lente quand je serais mon lutin mignon un certain temps. J’ai aussi eu des gens affirment ce shampooing / conditionneur pousser vos cheveux plus vite . Je suis convaincu que ce sont les protéines enrichies formules qui font l’affaire.